Kobido ou le lifting naturel
Kobido qu’est-ce que sait ?
Un peu d’histoire
Cette technique de soin a traversée les siècles, c’est grâce à l’impératrice qui ne voulait pas que son peuple la voit vieillir, qu’elle mis au point ce soin particulier pour maintenir sa beauté et entretenir la jeunesse de son visage.
Au Japon ce rituel est transmis de génération en génération depuis 3000 ans. D’ailleurs, dès l’âge de 9 ans les jeunes japonaise reçoivent l’enseignement du Kobido.
Pourquoi faire un kobido ?
Si votre visage montre des signes de fatigue, des rides plus ou moins marqués, des yeux congestionnés, un teint terne, un ovale qui commence à s’affaisser.
C’est le moment de redonner un bon coup de booste à votre visage.
Je travaille le visage avec une huile hydratante au thé de camélia. La gestuelle des doigts est fluide, le massage se veut profond et tonique. Le but de la séance étant de redonner une circulation énergétique globale car le massage s’effectue sur les méridiens du visage ce qui va permettre aux toxines accumulées de pouvoir s’évacuer par le drainage lymphatique, de Libérer le visage de ses tensions, de relancer le métabolisme cellulaire et de redonner de l’oxygène dans les tissus.
Son Incroyable effet liftant est visible dès les premières séances, l’ovale est redessiné, le teint plus lumineux, les rides estompées, le visage défroissé repulpé, les yeux sont décongestionnés, les cernes atténués.
Témoignage de Valérie A
« Je viens de terminer mon soin Kobido avec Elise, et déjà je constate des zones du visage qui ont bien travailllé, ma peau est plus douce, mes rides sont atténuées, le visage est décongestionné, j’ai passé un très bon moment, c’est très agréable. Merci Elise »